banniere-tin-can-knits

L’échantillon est le superhéros du tricot, il peut vous sauver de grands dangers et permet de prédire le futur! Nous avons demandé à quelques amies de nous parler de leur amour de l’échantillon et comment il peut tout changer au tricot. Aujourd’hui, Alexa de Tin Can Knits partage son expérience avec nous.

« On adore faire des échantillons, mais on trouve l’échantillon en tant que tel – l’objet – passablement… inutile. Pas dans l’information qu’il fournit, elle est super importante, c’est plutôt l’objet fini – un carré de 15 cm de côté – qui laisse à désirer un brin.

Au lieu d’un échantillon régulier, on préfère l’échantillon-chapeau. Emily et moi sommes présentement dans une période multicolore et un chapeau est parfait pour tester des idées de grilles, de combinaisons de couleurs, et bien sûr, de tension.

Notre modèle de chandail Strange Brew inclut des instructions pour de simples tuque et col, pour vous permettre de tester vos idées tout en produisant un objet utile avant de commencer l’aventure d’un vêtement! »

Pour suivre les aventures laineuses de Tin Can Knits, retrouvez-les sur Facebook, Instagram et Ravelry.


FacebookTwitterEmail